High 5 #3!

14

14 octobre 2013 par jyngly

Hello les petits choux !

Je pensais venir par ici la semaine dernière mais mon emploi du temps bien chargé m’en a un peu empêché… Bref, je reviens aujourd’hui avec un petit High 5 pour débuter cette semaine ! Pour ceux qui ont loupé le coche, cette série d’articles met en lumière 5 choses qui me font ou qui m’on fait plaisir dernièrement… Pour relire les articles, c’est par ici ou encore par ici

Vous êtes prêt ? C’est parti ;) !

#1 – Continuer la déco de mon appartement

Voilà plus de 6 mois maintenant que nous sommes dans notre appart. La déco se fait petit à petit, mais ça me soulage de voir que cela prend forme… Bon il manque encore pas mal de choses (les murs sont encore vides) mais on prend notre temps !

déco chambre

biblio

canapé

2 – Aller à une Fashion Week party

Encore une occasion qui s’est présentée grâce à Twitter ! Il y a quelques semaines, j’ai pu grâce au magazine Paulette me rendre compte de l’ambiance d’une soirée fashion week dans un bel hôtel parisien près d’Opéra.
Ambiance festive, champagne, et fringues excentriques à souhait :)

Déco

MUFE

pop up space

robes 2

robes 3

robes

W opéra

3 – Profiter de la vue incroyable qu’offre le rooftop de mon bureau

Cela fait un petit mois que je profite quasi tous les jours de cette vue imprenable que m’offre l’immeuble de là je travaille actuellement. Et cette vue à 360° sur Paris, je vous l’avoue, je ne m’en lasse pas et je savoure ma chance à chaque fois !

Rooftop

Rooftop 2

4 – Commencer mes cours du soir de Photoshop et Illustrator

Voilà 2 logiciels que je rêve de savoir maîtriser depuis un bail… J’ai été donc ravie de voir que j’ai été admise aux cours de la mairie de Paris. Malgré le fait que cela prolonge mes soirées jusqu’à 21h30 (je rentre chez moi vers 22h30) deux fois par semaine après une dure journée de travail, et bien c’est pour moi un vrai bonheur d’apprendre à utiliser ces deux outils de graphisme ! Je vais pouvoir faire exprimer toute ma créativité et mettre en oeuvre des projets qui me trottent dans la tête depuis un moment!
Capture d’écran 2013-10-13 à 23.31.33

5 – Partir à NY en février prochain !!!

11 ans dejà se sont écoulés depuis que j’ai mis les pieds à Big Apple. Et chaque année depuis ces 11 ans, je rêve d’y retourner !! Pour souffler mes 30 bougies en février prochain, je voulais passer le cap ailleurs et New York s’est montré comme une évidence (j’ai de la chance d’être née en basse saison :) )!!! En 2014, je file donc en compagnie de mon homme, mon frère et ma maman de l’autre côté de l’Atlantique pour fêter mon entrée dans cette 3ème décennie :) Hiiiiii ! Ca mérite un big High five non ?

Capture d’écran 2013-10-13 à 23.50.00

new-york

Et vous, quelles sont ces petites choses qui vous ont fait plaisir dernièrement ?

14 réflexions sur “High 5 #3!

  1. Poleen dit :

    Bon ben je like tout ça, forcément ! ;)
    J’adore les petites touches de déco qui viennent remplir votre appart, il est temps que je fasse pareil, j’ai l’impression d’être encore dans le temporaire parfois ^^
    Tu m’as super donné envie de creuser les cours de la Mairie de Paris, soit pour janvier, soit pour l’année prochaine ! J’avais tenté italien une année, mais finalement, Photoshop serait plus utile je pense ^^
    Et NY, le rêve ! Comme je te disais, j’ai diablement envie de te copier, mais j’y suis déjà allée il y a peu de temps, et en juillet, les prix sont un tantinet plus élevés, zut !
    J’ai super hâte que tu nous racontes en tout cas !
    Bon courage pour cette nouvelle semaine, à très vite !
    Bisous

    • jyngly dit :

      Merci ma bichette :)
      Pour les cours à la mairie, j’ai bien fait de m’inscrire sans trop y croire :-) comme quoi !
      Pour NY, je compte sur toi pour les bonnes adresses ;-) Pour ton anniv, c’est sur qu’en juillet c’est un peu plus cher… mais bon, on fête ses 30 ans qu’une seule fois et pour marquer le coup faut faire un truc de fou ! Alors quelle sera ta destination ? ;)
      Gros bisous <3

  2. Ines dit :

    J’adore ce type d’article!! J’aime beaucoup tes petites touches de déco (les coussins chouette big coup de coeur!). Quant au voyage à NY pour tes 30 ans c’est GEANT!!! Tu risque de ne pas oublier ton passage dans une nouvelle décennie!! Et c’est top ses cours du soir organisés par la mairie…c’est sur une année entière? Belle semaine!

    • jyngly dit :

      Merci ma belle :) Je vais essayer de faire plus souvent ce genre d’article alors :)
      Ravie que ma déco te plaise, c’est pas encore tout a fait fini, j’espère un jour faire un billet plus complet !
      NY pour mes 30 ans c’est le rêve :)
      Pour les cours de la mairie, c’est par semestre, sachant que là je suis au niveau 1 et que le semestre prochain je passerai au niveau 2 :)

      Bisous!

  3. Mskapje dit :

    Super dorlotage pour le passage de la trentaine. Tu as réservé une soirée qq part le jour J ?

  4. Flo dit :

    Je suis vraiment fan de la déco de ton appart! Ton canapé a l’air parfait !
    Fêter ses 30 ans à NY c’est quelque chose que j’adorerai faire… J’ai hâte de redécouvrir la ville grâce à toi :)
    Gros bisous

    • jyngly dit :

      Merci ma choupette , il faudra que vous veniez bientôt voir la déco, même si c’est pas tout à fait fini :)
      Promis, je fais un super reportage de Big Apple par ici !!! Bisous !!

  5. Livy dit :

    Elle avance bien la déco de ton appart’ dis-moi, c’est de plus en plus joli !
    Et puis je valide tout comme tu le sais déjà:
    Les cours du soir ont l’air vraiment intéressants, ce rooftop ferait pâlir d’envie n’importe qui, et tes sorties des ces dernières semaines ont du être très sympathiques.
    Une rentrée chargée oui, mais pour la bonne cause !
    Et puis fêter ses 30 ans à NY, c’est juste une idée magnifique et qui promet de chouettes moments en perspective.
    Bisous !

    • jyngly dit :

      Merci ma poule pour tes petits mots :) je fais du mieux que je peux pour la déco, mais ça avance, petit à petit !
      Une rentrée chargée effectivement et comme je ne m’y attendais pas et que c’est arrivé un peu d’un coup, c’est assez destabilisant ! Enfin bon, je ne vais pas me plaindre hein :)
      30 ans à NYC c’est un beau cadeau que je m’offre à moi même ! Ma nouvelle devise : quand on veut, on peut ! Je rêvais tellement d’un voyage à NY, c’est l’occasion idéale !

  6. lemondedenath dit :

    Hate de voir ton appart. Il a l’air top !

  7. Lili dit :

    Cool ces cours du soir !
    Ça a l’air très charmant cet appart’…

Laisser un commentaire